Almerys Mutuelle assure une protection sanitaire de qualité aux divers profils, retraités y compris. Ses produits sont sur mesure et adaptés à tout type de budget

Une filiale d’Orange

On doit l’existence de l’organisme santé à Clermont-Ferrand, c’était en l’an 2000. Cette filiale d’Orange, est entièrement responsable du traitement tant numérique que physique des donnés sanitaires des retraités. La structure accompagne non seulement les individus mais aussi d’autres mutuelles de complémentaire santé.

Les chiffres montrent que plusieurs personnes placent leur sécurité entre les mains de l’organisme. Elles sont au nombre de 15 millions et peuvent se rendre auprès des multiples partenaires du groupe Orange (50 au moins).

Des professionnels de santé se rangent à vos côtés, retraités ou seniors, afin de couvrir tous vos besoins sanitaires et même ceux de prévention (décès, accidents, problème juridique etc.)

Les valeurs chez Almerys Mutuelle

Almerys s’engage à travailler en pratiquant un service de proximité, de confiance, de transparence et d’innovation partout dans l’Hexagone.

Par proximité, il faut entendre que, les agences sont assez nombreuses pour que tout adhérent puisse se rapprocher facilement des conseillers, des agents et des grands experts de la compagnie d’assurance. On privilégie donc une relation B2B, centrée sur le dialogue incessant.

Par confiance et transparence, entendez par là, le désir des dirigeants de faire comprendre aux adhérents , qu’ils demeurent, hier, maintenant et demain, le centre de leurs activités.

Par Innovation, vous devez savoir que l’organisme agit de façon à anticiper les besoins, à créer quelque chose de nouveau et de modulable, à chaque moment où le besoin s’impose.

Que propose-t-on et à qui ?

Almerys Mutuelle est ouverte à tout le monde, sans distinction d’âge ni discrimination liée au budget ou à l’exercice d’une ancienne profession. En bref, les retraités des divers secteurs d’activités ont droit à une protection et par ricochet ils accèdent à tous les avantages.

La compagnie qui respecte le code de la mutualité, fournit une couverture dans la limité des garanties souscrites. Alors, que ce soit l’hospitalisation, que ce soient les dépassements d’honoraires, les rencontres avec des infirmiers spécialistes ou généralistes, vous serez bien pris en charge.

Aussi, il faut miser sur les services de la mutuelle pour couvrir vos dépenses sur les soins courants, la médecine douce, les cures thermales, l’optique, le dentaire…

Après l’action du Régime obligatoire, vous verrez que l’on prendra soin du reste des charges et votre ticket modérateur deviendra insignifiant.

Que gagne –t-on en devenant adhérant ?

En adhérant, vous vous rangez du côté des gagnants. En effet, adhérer à cette mutuelle signifie faire parti du groupe Orange Business Services et associés : Solicia, Orange, Telecom, SETIB, EGT, Etrali, Expert Consulting, France Telecom Intelmatique…

Le gros avantage se trouve certainement dans le volet TIC qui est profondément appliqué à tous les services sanitaires rendus.

Il s’agit de l’informatique utilisée pour consulter votre compte, faire le bilan de votre situation, il s’agit de la télé transmission pour bénéficier rapidement de vos remboursements. Il s’agit aussi des outils de communication et de traitement de toutes les autres données de santé complémentaire.