Vivinter est membre du FNMF et ses produits sont certifiés ISO 9001. Cela prouve bien de la qualité des prestations et rassure les affiliés. La Mutuelle Vivinter dépend d’un puissant groupe de courtage (SIACI Saint Honoré) qui a 850 000 adhérents et se classe 3è pour la prévoyance collective.

La compagnie offre des couvertures sur mesure à divers profils d’adhérents et les retraités ne sont pas oubliés.

Présentation

La Mutuelle Vivinter dépend du Groupe SIACI Saint Honoré dont la notoriété n’est plus à démonter dans le service de courtage. La structure est grande et propose ses services d’intermédiation en France et même à l’étranger.

SIACI Saint Honoré agit en faisant de l’audit, en proposant des conseils, de l’assistance pour ce qui est de la gestion des risques sociaux dans tous les secteurs d’activités.

De façon claire, vous ferez appel à cette structure de courtage pour les besoins suivants :

  • management social de la masse salariale des employés d’un organisme quelconque ;
  • le traitement de tout problème de complémentaire retraite des seniors ;
  • en France ou à l’étranger, il faut compter sur le réseau SIACI Saint Honoré pour la complémentaire santé des jeunes et personnes retraitées.

Adhésion

L’adhésion à la Mutuelle Vivinter est très facile. Vous n’aurez pas à remplir un long questionnaire médical. En plus on tient compte de tous les aspects difficiles de la personne au moment de sa demande. En somme, la compagnie d’assurance complémentaire santé couvre : les retraités, ceux qui ont brusquement perdu leur emploi, ceux qui ont perdu un membre ou tous les quatre…

Aussi ne vous arrêtez pas aux préjugés. Vous pouvez formuler votre demande en ligne ou dans l’un des nombreuses agences du groupe SIACI Saint Honoré Assurances.

On vous protégera, retraité/senior, on s’occupera de votre famille (conjoint, enfants), maintenant et même en cas d’un accident de la vie ou d’un décès.

La prise en charge suit votre adhésion, elle est complète et les avantages n’attendent pas. Vous aurez un identifiant personnel, qui vous permet d’accéder à votre compte sécurisé en ligne, afin de voir l’évolution de votre adhésion.

Assurance santé et privilèges des retraités

Quel que soit votre budget, cette mutuelle de santé prend la responsabilité de couvrir en complément du régime obligatoire toutes les dépenses sanitaires de ses adhérents retraités. Cela peut inclure votre entourage dont les enfants d’un certain âge ainsi que votre conjoint.

Ainsi donc, comptez sur cette compagnie pour assurer les frais d’hospitalisation, les surplus d’honoraires chez les divers médecins, la prise en charge du dentaire, de l’optique et des prothèses. Il y a aussi des formules pour garantir vos dépenses liées aux soins courants ou généraux dans les divers hôpitaux.

Vous pouvez choisir les garanties renforcées afin de couvrir les cures thermales, la médecine douces, la radiologie, les séances de massage …

L’organisme est un acteur mutualiste qui repose sur l’entraide, la solidarité ; c’est la raison pour laquelle elle prend part à toutes les mutations, réunions de la sécurité sociale et du domaine sanitaire afin de vous informer, vous conseiller et surtout défendre vos intérêts.